En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
ça y est, l'organisation des mondiaux 2010 bat son plein, le site internet est ouvert et les réservations ont débuté !
J'ai mis à jour la page "mondiaux 2010" dans les "articles" et "tout savoir sur le bad", vous pouvez y faire un tour pour avoir toutes les infos.
Il y a des tarifs licenciés mais qui s'appliquent aux détenteurs d'une licence fédé, mais je ne sais pas si il y a des tarifs clubs... a priori non mais bon.
Je ne sais pas si certains seraient intéressés mais ça pourrait être sympa...
Je pense que même les premiers matchs doivent être d'un niveau :coupe: !!
Voilà pour les nouvelles concernant ces mondiaux !
ouais! ça serait cool d'y aller une journée... des gens intéréssés? on a encore le temps, mais on pourrait faire un covoiturage, voir y aller en minibus, train ou autre...
patoche
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Manifestations.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.