Barbecue 2009

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: tout le monde !

Merci ? tous pour cette bonne journ?e hier: organisateurs et personnes pr?sentes!

Bonne ambiance, terrains dispos, boissons et saucisses-merguez ? gogo, soleil pr?sent, etc.

Bref c'?tait cool !

Les photos l?: [lien]

:by:

Derni?re modification le 29-06-2009 ? 10:20:53

Derni?re modification le 29-06-2009 ? 10:21:11

Derni?re modification le 29-06-2009 ? 10:21:26
Cathy

0 appréciations
Hors-ligne
coucou tt le monde!encore un barbecue trés réussi,on a passé une excellente journée!je voulais passé un pti coucou a AUDREY et FRANTZ,pq je c kils oré aimé etre la!tous lé 2 manquent bocou o club!gros bisous a eux!
jérôme

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
très bonne journée aussi pour moi !! et vive le soleil !
pas évident de jouer après 3 apéros et 4 rosés...(enfin à peu près... ) on n'a l'impression de voir 3 volants en même temps ! mais bon ca a été quand meme !

a bientot ter tous !!

patoche

0 appréciations
Hors-ligne
Journée réussie de par l'ambiance , le repas , l'organisation , la bonne humeur de tous et le soleil ! bref TOUT était bien .
:b2: au club pour ce rassemblement de tous les adhérents et leurs familles ; les absents ne savent pas ce qu'ils perdent
Je note sur mon calendrier "barbecue Bad le 27 Juin 2010 ".

Merci cathy et Patrick de nous faire profiter de leurs photos !

0 appréciations
Hors-ligne
salut a tous je voulais dire que je me suis bien amusé et que c'est aussi grace a vous que le barbecue se passe dans une si bonne ambiance. Je voulai également remercier patrick et cathy ainsi que daniel pour les photos et leur diffusion sur le blog.
fred

0 appréciations
Hors-ligne
de rien !!
mais on m'a dit que MERCI ?tait un mot de reproche.... !!! n'est ce pas guipe !!!

Derni?re modification le 30-06-2009 ? 22:06:35
patoche

0 appréciations
Hors-ligne
Les photos de Daniel et Peggy ont été ajoutées dans le lien internet vers l'album Picasa (cf premier message de ce sujet).

Cathy

0 appréciations
Hors-ligne
Merci " la voix des sports " et " la voix du Nord "

C'est du rapide la publication des photos !

:by:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Manifestations.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres