En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
coucou tt le monde!encore un barbecue trés réussi,on a passé une excellente journée!je voulais passé un pti coucou a AUDREY et FRANTZ,pq je c kils oré aimé etre la!tous lé 2 manquent bocou o club!gros bisous a eux!
:b1:
très bonne journée aussi pour moi !! et vive le soleil !
pas évident de jouer après 3 apéros et 4 rosés...(enfin à peu près... ) on n'a l'impression de voir 3 volants en même temps ! mais bon ca a été quand meme !
Journée réussie de par l'ambiance , le repas , l'organisation , la bonne humeur de tous et le soleil ! bref TOUT était bien .
:b2: au club pour ce rassemblement de tous les adhérents et leurs familles ; les absents ne savent pas ce qu'ils perdent
Je note sur mon calendrier "barbecue Bad le 27 Juin 2010 ".
Merci cathy et Patrick de nous faire profiter de leurs photos !
salut a tous je voulais dire que je me suis bien amusé et que c'est aussi grace a vous que le barbecue se passe dans une si bonne ambiance. Je voulai également remercier patrick et cathy ainsi que daniel pour les photos et leur diffusion sur le blog.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.